# 31 - Le MecrediClip du come back (ou presque)

Ecrit par D_Z | Dans la rubrique | Le jour où on était le 6.4.11

Non je n'ai pas disparu, oui j'ai un peu négligé ce blog. Et en particulier, cela fait quelques temps déjà qu'un clip du jour n'a pas été réassorti dans ces lignes.

Apportons donc un peu d'eau (ou d'encre, de jus d'orange, ou de ce que vous voulez) à ce moulin avec cette vidéo en vue subjective sur fond de musique plannante (tendance Empire of the Sun / Anoraak / Minitel Rose, pour vous faire un aperçu du genre de sonorités) à la sauce road-trip ricain. Vue subjective laquelle explore l'univers des possibles selon un mécanisme assez proche de celui exploité par Tom Tykwer dans le film Lola rennt. (L'un comme l'autre dépeignant des univers relativement trashos, 'remarquez.)

Audacieux et intrigant, sur une musique à la fois douce et hypnotique, les Cinnamon Chasers (rien que le nom est collector en soi, moi aussi je veux un chasseur de cannelle) ont donc bien mérité d'apparaître clip du jour pour ce Luv Deluxe sur mon blog de seconde zone.



Wikio

Commentaires (6)

Faut pas le dire à la bloggeuse, mais quand elle chasse trop la cannelle, elle en oublie de chasser les fautes d'orthographe. Chut.

(Toi le mec du mecRedi, chut, t'as rien vu, t'as rien lu ! ;))

Si tu veux acheter mon silence, ma belle,
tu m'offrira des gâteaux à la cannelle.


PS: le mec te dit et redit qu'il est mec le reste de la semaine aussi.

En attendant le prochain jour en "-di",
Ta conjugaison, à la deuxième personne du singulier au futur, c'est un flagrant délit.

Niark. Ca t'apprendra à critiquer mon orthographe aussi défaillante que la tienne. o:-)

Argh! La conjugaison m'a tuer. :-(

J'aurai quand même droit à des gâteaux à la cannelle? O:-P

Et pourquoi pas 30 balles de Tennis et un Marsupilami ?

Non. 8-)